Sujet: Demande de match de gamebattles! Ven 29 Fév - 16:33
Slt les ptit n'enfant!!^^ J'fais parti de la team Unité SPE et j'vous ai lancé un defi sur gamebattles pour ce soir a 19h45,4vs4 ( + si vous le souhaiter) en 3 map!Si ca vous convient aller sur gamebattles et accepter le défi!!Merci de repondre au plus vite!!Bonne aprèm!!
pour se soir cela ne vas pas etre possible car nous avons un entrainement pour le match de demain je te demande de nous proposer plutot vers la mit mars merci de ta comprehension
Siquall officier
Messages : 56 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Demande de match de gamebattles! Ven 29 Fév - 16:59
Trop tard il a déjà fait la demande sur gamebattles
alex1303 terroriste
Sujet: salut WGR!!^^ Ven 29 Fév - 16:59
Je comprend tous a fait!!Il n'y a aucun soucis!!Tu pencherais pour quelle date en Mars?
alex1303 terroriste
Sujet: oki Ven 29 Fév - 17:02
Si tu accepte le challenge sur gamebattles ca sera ce soir sinon ce sera pour la date que tu veux!!
alex1303 terroriste
Sujet: ^^ Ven 29 Fév - 17:03
Pour accepter un match faut aller sur la loupe et mettre accepte the challenge et si tu veux le refuser faut que tu mettes cancel the challenge!!
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de match de gamebattles! Ven 29 Fév - 19:35
accepte COMMANDO
ca fera un meilleur entrainement pour préparer notre prochain match de demain
enfin apres tu n'es que le seul decideur mais ca serait cool
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de match de gamebattles! Sam 8 Mar - 17:49
Il ya unité S.P.E et section delta ki nous fon une demande sur gamebattles il faudrai ke taille voir globeur
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de match de gamebattles! Sam 8 Mar - 19:42
tu sens pas que tu t'es repété tcho tcho biloute lol
mais oui ca serait intéressant si c'est OK tenez moi au courant svp car je ne peux jouer que le weekend donc ca serait cool pour une fois qu'il y a un match
Invité Invité
Sujet: Re: Demande de match de gamebattles! Sam 8 Mar - 20:31
TIDAV62 a écrit:
tu sens pas que tu t'es repété tcho tcho biloute lol
C'est pas tcho tcho billoute c'est tchiote tchiote billoute ok boubourse lol tu raconte des carabistouilles boubourse
alex1303 terroriste
Sujet: Re: Demande de match de gamebattles! Mer 12 Mar - 2:38
Sltt Commando!!!J'ai posté le challenge pour le 22 Mars a 22h15 et il faudrait que quelqu'un aille accepté!!Merci de ta comprehension!A Bientot