| Islamic Army | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elmatador73250 terroriste
| Sujet: Islamic Army Lun 4 Fév - 15:49 | |
| Messieur de WGR, je me présente à vous, Elmatador,ambassadeur de l'Islamic Army, je viens vous voir pour vous lancer un duel pour un match de clan officiel, si cette proposition vous intéresse, merci au commandant de se connecter sur notre site (islamgames.xooit.fr) pour mettre les modalitées au point. A très bientôt j'éspère sur le terrain. | |
|
| |
Siquall officier
Messages : 56 Date d'inscription : 06/12/2007 Age : 38 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Islamic Army Mar 5 Fév - 4:43 | |
| Ah ouais ouais ouais je prend (je suis pas le commandant mais il dira oui ^^) pas vrai commando Et sinon tombé sur un de mes jours de congé pitié | |
|
| |
| Sujet: Re: Islamic Army Mar 5 Fév - 14:05 | |
| Bonjour, j'ai bien vu ton message et j'attends une confirmation officiel du commandant et les modalités du match. Cordialement et à bientot. | |
|
| |
WGR-commando commandant de la WGR
Messages : 44 Date d'inscription : 26/10/2007 Localisation : 38 isère
| Sujet: bonour ou bonsoir a toi elmatador Mer 6 Fév - 3:43 | |
| pour repondre a ta question il ne devrait y avoir de probleme je te contacterais sur votre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Islamic Army Mer 6 Fév - 12:37 | |
| Bonjour, j'ai bien vu votre réponse, les modalités proposées sont celles-ci: Map: Quartier général, inversement des points de départ à chaque manche Durée: 30min par manches Nbres de manches: 2 gagnantes Réglages: Pas de drone, pas de vue du tueur, victoire au temps Armes: aucun explosif sauf fumigènes et mines Voici les modalités, les dates et le nombre de joueurs à définir. Sincères salutations et à bientôt. | |
|
| |
Siquall officier
| Sujet: Re: Islamic Army Ven 8 Fév - 16:42 | |
| Mmmmmmmmmmmmmmmh ca sent le frag Moi ca me plait en tout cas Allez commando tombe sur une date quand j'ai congé | |
|
| |
| Sujet: suivi du message Lun 11 Fév - 10:15 | |
| est ce que le samedi 1 mars 2008 a 22h30 cela vous dit aussi non me prevenir si cela ne te convient pas merci . Nous trouverons un arrangement entre nous. mes sinceres salutation a votree clan wdf--commando | |
|
| |
| Sujet: Re: Islamic Army Lun 11 Fév - 14:19 | |
| Bonjour, on aurait bien aimé avant si possible, et au niveau horaire aussi, mais je transmet le message à mon clan pour savoir combien seraient présent. Cordialement et à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Islamic Army Mer 13 Fév - 12:55 | |
| sa sen la guerre muhahahahahahahahahaha |
|
| |
djtoxine officier
| Sujet: Re: Islamic Army Mer 13 Fév - 13:44 | |
| moi pour que je soit présent un match un samedi soir ou dimanche aprèm et je serai présent ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Islamic Army Sam 16 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
Siquall officier
| Sujet: Re: Islamic Army Sam 16 Fév - 23:43 | |
| OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS J'ai congé Je serais présent normalement sinon la télé est libre ca par contre c'est moins gagné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Islamic Army Dim 17 Fév - 4:06 | |
| Bonsoir, (bonjour vu l'heure ) on est ok mais pour le premier jour que l'on avait fixer c'est a dire le 1 mars, on a mobiliser la team pour. Cordialement, on sera surement 8, à vous de nous dire si vous serez autant ou pas. | |
|
| |
| Sujet: re Dim 17 Fév - 4:52 | |
| pour se qui est du match du 1 mars il n'y a pas de probleme il faut juste que tu me disent sur quel map qui cree et quel genre de combat puis pour l'heure je te dirais sa dans la semaine car mes membres ne sont pas tous connecter a la meme heure coordilament wgr-commando | |
|
| |
| Sujet: Re: Islamic Army Dim 17 Fév - 13:29 | |
| Bonjour, ok pour la mise au point de l'horaire, on sera l'hôte et pour la map, voir les messages précédent, tout y est marqué, élémination par equipe. Cordialement. | |
|
| |
| Sujet: re Lun 18 Fév - 4:44 | |
| donc pour se qui est de l'horaire j'aurais pencher pour 22 heure mes il faut que je voye sa avec mes membres donc je te tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Islamic Army Jeu 21 Fév - 3:10 | |
| éyé confiance en moi je sré la cordialement rumas l'officier lol |
|
| |
magictom62 officier
Messages : 82 Date d'inscription : 01/11/2007 Age : 38 Localisation : lens
| Sujet: Re: Islamic Army Jeu 21 Fév - 22:34 | |
| | |
|